Support utilisateur Novantic Solutions

Bienvenue sur la plateforme de support utilisateur Novantic Solutions.

Cet outil nous permet de nous inscrire dans une démarche de qualité de service. Il vous offre la possibilité de rapporter vos incidents en ligne et d’en avoir un suivi complet dans le temps. Les tickets de nos clients sous contrat de maintenance seront prioritaire et traitées dans les délais prévus.

Toujours au plus proche de vos besoins, même à distance.

Après téléchargement et exécution de ce logiciel, sans installation, nous pouvons prendre la mains à distance sur votre PC rapidement et dès que vous le souhaitez. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion internet.

image









Support Novantic Solution

Cliquez ici pour télécharger


Découvrez notre guide utilisateur pour mieux comprendre le fonctionnement de cette plateforme.

Ouvrir un nouveau ticket


Merci de fournir autant de détails que possible afin que nous puissions vous aider au mieux. Pour mettre à jour un ticket déjà ouvert, rendez vous dans " Vérifier le statut d'un ticket ".

Vérifier le statut d'un ticket


Nous conservons tous les tickets de support. Veuillez vous munir de votre numéro de ticket et de votre adresse mail puis cliquez sur le bouton ci-dessous pour ouvrir un dossier existant.

Vous pouvez également consulter notre Base de connaissances (FAQ) avant d'ouvrir une demande